Haut
Facons originales d'utiliser un mur vegetal artificiel
fade
4066
post-template-default,single,single-post,postid-4066,single-format-standard,flow-ver-1.8,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-standard,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Facons originales d’utiliser un mur vegetal artificiel

mur vegetal artificiel decoré

Facons originales d’utiliser un mur vegetal artificiel

Pensez a une utilisation originale de vos murs vegetaux synthetique

Le mur végétal artificiel est une solution pratique et esthétique pour apporter de la verdure dans votre intérieur, mais ça, vous le saviez déjà.

Mais saviez-vous que vous pouvez aussi l’utiliser de façon originale et créative, pour créer des ambiances uniques et personnalisées, on va se promener de la plus sage à la plus….originale ?

Quelques idées prises à nos clients histoire de vous inspirer:

Imaginez un tableau végétal.

Vous pouvez utiliser le mur végétal artificiel comme un tableau, en y ajoutant des éléments décoratifs de votre choix, comme des cadres, des photos, des lettres, des miroirs, etc.

Vous pouvez ainsi créer un tableau végétal qui reflète votre style et vos goûts. Ca sera d’autant plus facile, que le fond de votre mur vegetal n’est autre qu’une grille où vous pouvez accrocher ce que bon vous semble très facilement

Créez un mur végétal thématique.

Vous pouvez choisir un thème pour votre mur végétal artificiel, comme la nature, les voyages, les animaux, les saisons, etc.

Vous pouvez ensuite y intégrer des objets ou des accessoires en rapport avec le thème choisi, comme des coquillages, des cartes postales, des peluches, des fleurs séchées, etc.

Vous pouvez ainsi créer un mur végétal thématique qui raconte une histoire ou qui évoque un souvenir. Proposition hyper intéressante si vous avez un bar, un restaurant, ou un commerce à théme.

Fabriquez un mur végétal lumineux.

Vous pouvez ajouter de la lumière à votre mur végétal artificiel, en y installant des guirlandes lumineuses, des bougies (électrique, il faut pas pousser non plus), des lanternes, des spots, etc.

Vous pouvez ainsi créer un mur végétal lumineux qui illumine votre intérieur et qui crée une atmosphère chaleureuse et cosy. Certains clients ont même intégré directement leur enseigne en néon au sein du feuillage.

Créez un mur végétal musical.

Vous pouvez associer le mur végétal artificiel à des haut-parleurs qui seront dissimulés dans les feuilles, pour créer une ambiance sonore en harmonie avec la nature. Effet naturel garanti !

et enfin, peut être mon préféré , le mur végétal aromatique.

Essayez de mélanger le mur végétal artificiel avec des plantes aromatiques réelles, comme de la menthe, du basilic, du thym, du romarin etc.

Vous serez un des 1er à avoir un végétal aromatique synthétique qui parfume votre intérieur et qui vous permet de cueillir des herbes fraîches pour vos recettes.

L’idée géniale de mixer du vrai et du faux… Si en plus vous mettez derriere des enceintes avec le bruit de la nature, vous atteindrez les sommets 😉

Bonne pose/pause